Autres sujets

Ouverture de la boutique Les Lieux Abandonnés

boutique-lieux-abandonnes

Nombreux sont les passionnés d’urbex qui se sentent oubliés par les commerces de vêtements. En effet, la passion de l’exploration urbaine reste sous-estimée par la majorité des personnes. Par conséquent, nous avons décidé après de nombreuses demandes, de créer notre propre boutique pour les passionnés d’urbex.

De nombreux produits disponibles

Afin de satisfaire un grand nombre d’entre vous, il nous a semblé nécessaire de proposer de nombreux designs. Plusieurs mois ont dû être consacrés à la création et la sélection de ces derniers.

Étant le premier média en France traitant de l’exploration des lieux abandonnés, nous devions être en mesure de pouvoir répondre à notre titre. Par conséquent, la boutique a été pensée et crée pour vous !

Qui sommes-nous ?

Vous devez probablement vous demander qui est aux commandes du média Les Lieux Abandonnés. Et, il est indispensable que nous nous présentions à vous.

L’idée d’un média centré sur les lieux laissés à l’abandon est arrivée en 2019. En voyant qu’aucun média dédié à la pratique de l’urbex n’était présent en France, nous avons décidé de répondre à la demande des pratiquants.

Nous décidons donc de lancer la page Facebook en mai 2020. En voyant l’engouement autour des contenus que nous publions, la suite logique était la création d’un blog. Il était nécessaire d’expliquer les histoires de ces magnifiques lieux que nous vous partageons tous les jours au travers d’articles.

Création et ouverture de la boutique

Suite au succès du blog, nombreux sont les visiteurs qui nous ont demandé si nous proposions des produits en rapport avec la pratique de l’exploration urbaine. Ne pouvant pas répondre à cette demande, nous nous sommes donc lancés dans un tout nouveau projet : créer une boutique.

La création des designs a été la première étape. Il a fallu trouver des idées et les mettre en images. Ensuite, nous avons dû créer tout le site de A à Z.

Après plusieurs mois de travail, notre boutique est enfin en ligne ! Vous pouvez la retrouver ici.

Donnez-nous votre avis !

Génial
1
Ému
0
J'adore
0
Intrigant
0
Lilian Sarrazin
Co-fondateur et rédacteur Les Lieux Abandonnés

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    You may also like