Faits diversLieux insolitesUrbex

Une femme découvre un appartement abandonné derrière le miroir de sa salle de bains

Avez-vous déjà observé ce qui se trouvait derrière votre miroir ? Car il pourrait s’y cacher un appartement abandonné ! C’est ce qui est arrivé à une New-Yorkaise début mars qui a partagé son expérience sur le réseau social TikTok.

Appartement abandonné : début de l’histoire

@samanthartsoe

seriously never would I have expected to find this… and I documented all of it #mystery #fyp #nyc #secret #foryou #apartment #storytime

♬ Mysterious – Andreas Scherren

L’histoire de ce fameux appartement abandonné commence par une simple brise d’air. La jeune femme, qui se demandait la source du courant d’air, ne se doutais pas encore qu’elle allait y trouver un appartement abandonné entier. « L’air vient du miroir », conclut-elle en étoffant sa découverte d’un brun de suspens : « Laissez-moi vous montrer ce que j’ai trouvé ».

La découverte de l’appartement abandonné

La jeune femme dévoile ensuite ce qui se cache derrière son miroir. À la surprise générale, ce n’est rien d’autre qu’un spot d’Urbex. Peut-être inconnu des explorateurs urbains, l’appartement abandonné a tout de suite intrigué Samantha Hartsoe.

L’entrée dans le lieu abandonné

@samanthartsoe

TRULY a new meaning to a “hole in the wall” #mystery #nyc #apartment #secret #storytime #fyp #foryou

♬ Oh No – Kreepa

Fortement curieuse, la jeune femme décide donc, par tous les moyens possibles, de rentrer dans ce fameux apparemment qui suscite son intérêt. Après plusieurs essais, Samantha se retrouve enfin dans l’appartement abandonné, qui est bien plus grand que prévu…

L’intérieur de l’appartement laissé à l’abandon

@samanthartsoe

crawled through a wall for this mystery so enjoy the finale 🕵🏻‍♀️ #mystery #nyc #apartment #secret #storytime #storytime #fyp #foryou

♬ Mysterious – Andreas Scherren

Comme vous pouvez le constater, l’appartement n’est plus meublé. Bel et bien laissé à l’abandon et ne contenant plus que des poubelles et des cartons, l’endroit reste un mystère pour tout le monde. Un lieu abandonné qui s’est vite transformé en lieu insolite suite à la viralité des vidéos !

Donnez-nous votre avis !

Génial
8
Ému
4
J'adore
8
Intrigant
24
Lilian Sarrazin
Co-fondateur et rédacteur Les Lieux Abandonnés

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous aimeriez peut-être...

    Plus de :Faits divers