Faits diversHorreur et récitsLieux insolites

La maison du film The Conjuring mise en vente à 1,2 million de dollars

maison-conjuring-en-vente

Comme les fans d’horreur doivent déjà le savoir, le film The Conjuring est basé sur une histoire vraie. Il existe une maison prétendument hantée à Burrillville, dans l’État du Rhode Island, comme le montre si bien The Conjuring.

Encore une fois, la maison est mise en vente. Alors que ses propriétaires actuels l’ont acheté il y a seulement deux ans pour 439 000 $, ils demandent maintenant 1 200 000 $ pour la maison. En effet, la maison étant un point chaud pour les visiteurs et les enquêteurs paranormaux tout au long de leur propriété, l’inflation du prix a du sens.

Comment est la vraie maison de Conjuring ?

La maison hantée est grande de 288,83 mètres carrés. Elle se compose de 3 chambres et 2 salles de bains. De plus, la maison du film The Conjuring se compose d’un terrain grand de 3,43 hectares.

interieur-maison-conjuring
© Mott & Chace Sotheby’s International Realty / The Blackstone Team

Pour résumer, si vous êtes millionnaire, c’est certainement une bonne occasion d’acquérir votre propre maison prétendument hantée.

Qu’en pensent les propriétaires actuels ?

Vous devez sûrement vous demander si les propriétaires actuels vendent la maison suite à une mauvaise expérience. Et bien contre toute attente, ils sont très contents d’y avoir séjournés.

Posséder la maison du film The Conjuring au cours des deux dernières années a été un évènement qui a changé notre vie. Nous avons fait et accompli bien plus que prévu, dans le bon sens. Les choses ici ne sont pas toujours des rayons de soleil ; Je dis toujours que c’est des montagnes russes émotionnelles avec des hauts et des bas. Nous avons rencontré des gens formidables en cours de route.

Déclare Jennifer Heinzen, propriétaire de la maison.

En effet, la maison hantée a une lourde histoire, ce n’est plus à prouver. Si vous aviez l’argent pour l’acheter, oseriez-vous vivre dedans ?

Lire aussi :

Donnez-nous votre avis !

Génial
3
Ému
0
J'adore
2
Intrigant
5
Lilian Sarrazin
Co-fondateur et rédacteur Les Lieux Abandonnés

    Comments are closed.

    You may also like

    More in:Faits divers